Bilan du mois : Août 2017

02 septembre

 

Durant ce mois d'août, j'ai travaillé plusieurs heures mais cela m'a permis de gagner de l'argent. Du coup, c'est TOP !
Ensuite, je me suis rendue à une soirée, près de chez moi, avec des DJ très connus qui venaient. C'était pas mal mais, décidément, pas du tout mon style de musique : le  hardstyle, une ou deux musiques pas plus.
Côté lecture, j'ai effectué 2 lectures communes : c'était vraiment chouette ! :) 

 

  Couverture L'adoption, tome 1 : Qinaya 

   Couverture The book of Ivy, tome 1 

 
J'ai donc lu 6 livres pour 2318 pages

 

PAL (papier) : 134
Wish-list : 20
 
 
 
Forget Tomorrow, tome 2 : Remember Yesterday de Pintip Dunn
 

    Couverture Le chardon et le tartan (poche), tome 01 : La porte de pierre 

Harry Potter, tome 1 : À l'école des sorciers
Il est temps que je me lance dans la relecture de ma saga préférée ! 

Chroniques de zombieland, tome 3 : La reine des zombies
Je compte lire cette suite dans le cadre du challenge organisé par Frogzine. La consigne du mois de septembre est "Lire un livre avec des zombies et/ou vampires".

Outlander, tome 1 : Le chardon et le tartan
Je n'ai pas fini ce premier tome donc je compte toujours le poursuivre en lecture parallèle ce mois-ci.



Et vous, qu'avez-vous lu au mois d'août ? 
Passez un joli mois de septembre ! 💙  

Vous pourriez peut-être aimer

0 petits mots

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *